mercredi 9 juillet 2014

BIENVENUE SUR MON BLOG

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog où j'ai l'immense plaisir de vous accueillir pour vous présenter mon roman :

"Une vie ne suffit pas" 
publié aux Editions 7 écrit.



Ecrire un livre est un bonheur de chaque instant. Créer des personnages, leur donner vie et les voir ensuite évoluer au fil des pages, presque indépendamment de ma volonté, est un véritable émerveillement. C'est le miracle de la vie, de la naissance, sans les douleurs de l'enfantement.


Un livre prend forme dans l'imagination d'un auteur mais c'est entre les mains d'un lecteur qu'il prend vie.

Voilà pourquoi j'ai créé ce blog. 

J'ai connu le plaisir indicible d'écrire, de donner naissance à un roman mais c'est à vous, chers lecteurs, qu'il appartient de lui permettre de grandir et d'exister vraiment.

Alors, n'hésitez pas, contactez-moi ! Donnez-moi votre avis ! J'ai hâte de vous lire et de vous connaître...

A très bientôt. Ici ou lors d'une séance de dédicaces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire