mercredi 14 septembre 2016

Chronique ReadingLovetime sur "Une vie ne suffit pas"

"Coup de cœur" pour "Une vie ne suffit pas" 
sur le blog littéraire ReadingLovetime !


Un immense merci à Anne pour cette chronique magistralement rédigée et ce "Coup de cœur" qu'elle a si généreusement attribué à mon roman.
Le mien s'est emballé en lisant ce merveilleux retour de lecture !

Un petit extrait :

"Avec ce roman j'ai découvert une nouvelle fois une belle pépite de l'auto-édition. Je ne m'attendais pas à passer par tant d'émotions au fil des pages. La plume d'Annie Fayet est magnifique, réfléchie, précise, dotée de belles descriptions et à mon sens, ce style reflète un professionnalisme digne d'un grand auteur"

Pour lire l'intégralité de la chronique et découvrir un blog littéraire qui ravira les passionnés de lecture, cliquez ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire