mardi 12 juillet 2016

The Eden of books "Une vie ne suffit pas" de Annie Fayet



Première chronique sur mon roman "Une vie ne suffit pas" à découvrir sur le blog THE EDEN OF BOOKS de Jessica Poncin que je remercie chaleureusement pour avoir accepté de lire mon roman en version numérique. Ce qui, pour les habitués du papier, n'est pas très confortable, je le reconnais !
Merci donc à elle pour ce retour de lecture qui m'a beaucoup touchée !

En voici un petit extrait :

Voilà un joli roman que nous offre Annie Fayet. Une histoire d’amour déchirante, un couple attachant que tout sépare. J’ai été portée par le style d’écriture de l’auteur. 
La description des lieux et la présentation du contexte sont extrêmement minutieuses et nous permettent de nous projeter encore plus dans l’histoire. Le personnage de Marietta m’a souvent fait me poser la question: «Qu’aurais-je fait à sa place? »

Pour lire la chronique dans son intégralité, c'est ici : The Eden of books : Une vie ne suffit pas (Annie Fayet)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire